Qui sommes-nous ?

Rencontrez notre équipe dévouée qui fait d’Eisbadi Arosa le spot cool et unique que nous aimons tant !

André, notre maître de bain de glace au cœur et à l’âme !

André – sur place tous les matins à 7 heures depuis 7 ans !

Qu’il s’agisse de creuser le trou de glace, d’installer l’art de la glace, de dégager les chemins, d’accueillir les clients, d’animer des ateliers ou d’entretenir le sauna. Avec environ 8 heures de présence par jour, André est la bonne âme du Eisbadi.

En tant que membre fondateur, présent depuis le début et contribuant à la création de notre belle infrastructure – Nous vous disons merci !

Flo notre amoureux des saunas

Non seulement membre fondateur de la première heure et talent de communication, mais aussi initiateur – c’est à lui que nous devons l’origine suisse de notre superbe sauna.

Notre esprit innovateur, qui ne se contente pas de donner un coup de main sur place, mais qui stimule constamment le développement avec des idées créatives.

Son flair pour les chiffres fait de lui le trésorier parfait de l’association – merci !

David, le papa de Eisbadi et l’initiateur

Grâce à son drive, David a fait sortir le bain de glace de la neige.

En tant que président fondateur, maître de bain de glace pendant les deux premières années et initiateur du crowdfunding, nous disons – merci.

En tant que professeur à temps plein et nouveau papa, David est désormais principalement à Berne, mais il rend régulièrement visite à son deuxième bébé préféré 😉

Nous sommes heureux que tu sois toujours présent au sein du conseil d’administration, avec ton cœur et ton âme.

Carmen, notre artiste de l’organisation

Non seulement cofondatrice de Eisbadi, mais aussi force motrice de la structure et de la communication.

Elle s’occupe de notre site Internet et jongle avec la communication avec les membres de l’association, les réservations, les e-mails ainsi que les demandes de presse, les demandes spéciales et les demandes d’ateliers.

Notre femme d’action fiable qui, en plus de tous ses autres projets, a toujours du temps à consacrer à la présidence d’Eisbadi – merci, Carmen, pour ton engagement et ta fiabilité !